FIBARO – Home Center 2

/FIBARO – Home Center 2
FIBARO – Home Center 2 2018-05-20T14:02:40+00:00

La Home Center 2

La Home Center 2 est un système de gestion technique global de la maison basé sur une interface web, riche et graphique pour une programmation simple. Le contrôleur de votre maison se fait à travers un ensemble d’applications natives, contrôle vocale à travers Amazon Alexa ou Google home. Le contrôleur gère tous les modules FIBARO Z-Wave ainsi que la grande majorité des périphériques Z-Wave à travers une large bibliothèque de programmes pour des applications multimédia, qui inclut les smart TV, caméras IP, thermostats, systèmes de sécurité et lecteurs multimédias. Home Center 2 dispose également de son propre panneau d’alarme qui vous permet d’armer/désarmer les capteurs de manière individuelle et même à distance. Pour les maisons de grande taille ou pour gérer plusieurs maison dans différents emplacements, Home Center 2 permet à travers une seule et même application de gérer l’ensemble des systèmes domotique à travers une seule et même application native FIBARO.

Le cerveau de votre maison

La Home Center 2 est plus puissante et plus sécurisé que la plus part des solutions concurrentes grâce à son processeur Intel Atom 1.6 qui permet au logiciel fibaro de tourner localement sur la machine sans nécessiter la sollicitation d’un serveur cloud. Cela vous permet de profiter de votre systéme domotique même lorsque la connexion internet est indisponible. Home Center 2 dispose également de fonctionnalités très avancées tel que la géolocalisation par GPS qui vous permet de créer des scénarios qui impliquent la localisation de chacun des membres de la famille.

L’interface web de la Home Center 2 est ergonomique et très simple à utiliser et à configurer. Elle est accessible aussi bien depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Il est également possible de créer très simplement des scènes à travers un moteur graphique et de les personnaliser. Pour les scénarios les plus avancés il est possible d’utiliser la console de programmation en langage LUA.