iEAST Sounstream est une solution de sonorisation multiroom qui se connecte à votre bibliothèque de musique ou services de musiques en ligne tel que spotify, deezer ou iheartRadio

Tout contrôler depuis une seule application

iEAST Soundstream ne nécessite aucun câblage préalable, vous pouvez à tout moment ajouter jusqu’à 16 zones de sonorisation dans votre maison sans aucuns travaux, il suffit simplement de placer un lecteur iEAST Sounstream, ou Soundstream AMP si vous ne disposez pas de hauts parleurs actifs. Chaque lecteur gère une zone unique, les zones sont regroupée dans une seule et même application Android ou iOS pour une gestion simple et intuitive. Tous les lecteurs peuvent communiquer entre eux à travers le réseau local de votre routeur ( soit par câble réseau ou par Wifi).

Points d’accès Wifi

Avec iEAST Sounstream vous n’avez pas besoin d’ajouter des points d’accès pour élargir votre couverture en WiFi puisque chaque lecteur se comporte comme un point d’accès Wifi en partageant la connexion.

Entrée analogique

A l’exception de la gamme Audiocast, l’ensemble des lecteurs audio iEAST disposent d’une entrée analogique pour récupérer le son depuis une TV,

 

Multiprotocoles

Avec iEAST il existe plusieurs solutions pour partager la musique depuis son smartphone ou sa tablette. En plus des services de musique et radios cités précédemment, vous pouvez utiliser le protocole AirPlay à partir d’un support iPhone, iPad ou Mac ou le protocole DLNA depuis un support Android ou un ordinateur Portable.

Grace à l’application iEAST play, vous pouvez lire des musiques depuis la mémoire de votre smartphone, un serveur NAS, un périphérique DLNA ou un service de musique. En plus de ses caractéristiques très avancées, le système iEAST offre des fonctionnalités tel que le réveil musical ou l’appairage stéréo …

Qualité HiRES

iEAST Soundstream embarque un DAC ESS Sabre pour une qualité sonore en HIRES.